Lieu rural

Godshill Park Farm est situé à la périphérie de Godshill. Le village de Godshill est célèbre pour ses maisons au toit de chaume jolie, 14e siècle, l’église et les jardins de thé. Le village modèle, l’ancienne forge et un petit musée d’histoire naturelle sont également présents dans le village ainsi que deux bons pubs; l’Inn Griffin et The Cask & Taverners Tél. 01983 840707 et un restaurant de poissons Loaves and Fishes Tél. 01983 840232 (anciennement The Essex). Godshill Organics, un magasin de produits agricoles, est d’environ 3 kilomtres de notre ferme est bien approvisionné avec une large gamme de propres légumes cultivés, produits du terroir et des aliments biologiques.

Les grandes commerces, les supermarchés et les banques sont situés dans la capitale de l’île, Newport.

Les plages de sable fin de Shanklin et Ventnor ne sont que soit un trajet court en voiture ou une bonne promenade à pied.

Comment arriver à Godshill Park Farm.

Voyager en voiture de Godshill à Shanklin sur la A3020, Godshill Park Farm est accessible par une allée à la main droite, à 100 mètres devant l’auberge Griffin.

Il existe un service de train de Ryde à Shanklin, d’où vous pouvez prendre un taxi ou un bus local www.islandbuses.info (Southern Vectis) à Godshill. De l’arrêt de bus dans le village il ya une courte promenade de la maison. Sinon, c’est possible que nous pouvons vous rencontrer donné un avis préalable. Le tarif du ferry est remboursé pour les piétons en s’appuyant sur les transports publics et un séjour minimum de 2 nuits.

Comment se rendre à l’île de Wight

Services qui franchissent régulièrement la Solent rendre les voyages à l’île de Wight facile. Il ya un choix de plusieurs opérateurs de ferry pour la voiture ou dediqués aux passagers à pied.

Isle of Wight car-ferries opèrent de Lymington à Yarmouth (Wightlink), de Southampton à East Cowes (Red Funnel) et Portsmouth à Fishbourne (Wightlink), avec des services supplémentaires pour passagers sans voitures fournis exclusivement par des catamarans à grande vitesse et un aéroglisseur de Southampton à Cowes et Portsmouth et Southsea à Ryde.

Isle of Wight ferries

Hovertravel web site Red Funnel web site Wightlink web site